[symple_column size=”one-third” position=”first” fade_in=”false”]
Marco Annunziata's Portrait
[/symple_column]

[symple_column size=”one-third” position=”middle” fade_in=”false”]
Marco Annunziata est économiste en chef et directeur général, Analyse du marché mondial à General Electric (GE). À ce titre, il voit à l’analyse économique, financière et conjoncturelle mondiale pour appuyer la stratégie d’affaires de GE. Auteur du livre The Economics of the Financial Crisis: Lessons and New Threats, publié en 2011 par la maison d’édition Palgrave MacMillan, M. Annunziata a été deux fois récipiendaire du Prix Rybczynski du meilleur ouvrage sur l’économie d’entreprise remis par la Society of Business Economists à Londres. Il a aussi cosigné trois autres ouvrages sur les retombées économiques des récentes innovations technologiques sur l’industrie : The Future of Work (2014), The Industrial Internet @ Work en 2013 et Industrial Internet: Pushing the Boundaries of Minds and Machines en 2012. Il a prononcé une conférence TED sur le thème de l’innovation et donne des conférences à la Harvard Business School ainsi qu’à l’Université Stanford.
[/symple_column]

[symple_column size=”one-third” position=”last” fade_in=”false”]
M. Annunziata s’est joint à GE en janvier 2011 après avoir acquis une solide expérience dans la sphère financière, dont récemment en tant qu’économiste en chef à Unicredit, et auparavant en tant qu’économiste en chef pour l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique pour la Deutsche Bank à Londres. Avant d’être à la Deutsche Bank, il a aussi travaillé six ans au Fonds monétaire international à Washington, où il consacrait ses efforts aux marchés émergents et aux économies avancées.

M. Annunziata détient une maîtrise en économie de l’Université de Princeton et un baccalauréat en économie de l’Université de Bologne.
[/symple_column]

Page Précédente