[symple_column size=”one-third” position=”first” fade_in=”false”]
Emad Rizkalla's Portrait
[/symple_column]

[symple_column size=”one-third” position=”middle” fade_in=”false”]
Emad Rizkalla, président et chef de la direction de Bluedrop Performance Learning, est reconnu comme l’un des pionniers et chefs de file nord-américains de l’apprentissage en ligne, de l’entrepreneuriat et du leadership d’entreprise. Il a cofondé sa première société en 1992 lorsqu’il était jeune étudiant en ingénierie. En 2004, Bluedrop Performance Learning devenait sa troisième entreprise, avec pour mission de révolutionner la formation en milieu de travail. M. Rizkalla a été nommé l’un des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans, puis a fait la couverture du magazine TIME qui l’a proclamé « l’un des huit jeunes entrepreneurs dynamiques qui créeront le 21e siècle ».

M. Rizkalla a signé plusieurs articles dans des publications consacrées à la formation, à l’administration et au perfectionnement de la main-d’œuvre. Sa conception du leadership a récemment été présentée dans le cadre de la réputée série de livres Inside the Minds, qui met en lumière les visions de grands entrepreneurs du monde entier.
[/symple_column]

[symple_column size=”one-third” position=”last” fade_in=”false”]
M. Rizkalla a joué un rôle actif au sein de nombreux comités et groupes de réflexion nationaux. Il a présidé plusieurs conseils d’organismes sans but lucratif et siège présentement sur le comité consultatif du Conseil national de recherches du Canada. En 2013, on lui a décerné la Médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II. M. Rizkalla est titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique de l’Université Memorial.
[/symple_column]

PAGE PRÉCÉDENTE