Page 1 sur 3
Les candidats doivent demander à l’organisme qui les parraine de remplir la présente section, puis de la soumettre en ligne d’ici le 30 septembre 2019.

Les candidats qui ne sont pas parrainés par un organisme doivent demander à quelqu’un qui les connaît personnellement et qui joue un rôle de leader dans leur secteur d’activité ou leur communauté, de remplir la présente section afin d’attester de leurs compétences en leadership.

Les personnes et/ou les organismes qui parrainent un candidat doivent considérer celui-ci comme un leader actuel ou émergent, appelé à occuper des postes à responsabilités croissantes.

Il est recommandé que l’employeur qui parraine un candidat sélectionné continuera à fournir son salaire et avantages sociaux pendant les deux semaines où il participera à la Conférence.

Il est également souhaitable que l’organisme (s’il s’agit de son employeur) qui parraine un candidat sélectionné assume les frais de transport pour se rendre à la plénière d’ouverture qui se déroulera à Huntsville, en Ontario, et revenir de la plénière de clôture qui se déroulera à Québec.

Il est préférable d’envoyer la déclaration de parrainage par voie électronique (formulaire en ligne).

Vous pouvez aussi télécharger une version en format PDF de la déclaration de parrainage si vous souhaitez envoyer le document par courriel.

Veuillez soumettre cette déclaration dûment remplie d’ici le 30 septembre 2019.

1. RENSEIGNEMENTS SUR LE CANDIDAT

*indique un champ obligatoire

2. RENSEIGNEMENTS SUR LE PARRAIN

3. INFORMATION DU CANDIDAT

Veuillez, après avoir soumis votre déclaration de parrainage, tenir compte d’un délai d’une minute pour l’affichage de la page de confirmation. Un avis de réception vous sera envoyé par courriel, à moins que la Conférence n’ait pas reçu votre déclaration. Le cas échéant, vous devriez vérifier votre fichier de pourriels. Veuillez conserver l’avis de réception. Pour obtenir de l'aide, veuillez nous écrire à info@leadershipcanada.ca ou nous téléphoner au 1 (877) 388-4427.