Kathy Kinloch

Kathy Kinloch's Portrait
Kathy Kinloch est, depuis janvier 2014, présidente de l’Institut de technologie de la Colombie-Britannique (BCIT), le plus important institut polytechnique au Canada.

Mme Kinloch est réputée pour mener des projets de renouveau organisationnel dans des environnements complexes. Elle a, notamment en tant que cadre supérieur, été le fer de lance d’initiatives de changement dans le domaine de l’enseignement postsecondaire, ainsi que dans les secteurs des gouvernements et des soins de santé.

Dans son rôle au BCIT, Mme Kinloch s’efforce d’élargir et de renforcer les partenariats que l’Institut a noués avec des entreprises, des industries et des communautés de la Colombie-Britannique, du Canada et d’ailleurs dans le monde.

Parmi les récompenses décernées à Mme Kinloch pour ses réalisations, on compte : une place dans le « Top 50 Power List » du Vancouver Magazine en 2015 et 2016; une place dans la liste des femmes d’affaires les plus influentes en 2015 et en 2017 du magazine BC Business; le titre de Femme de distinction du YWCA Metro Vancouver en 2016; un prix Top 100 du Réseau des femmes exécutives WXN dans la catégorie Leaders du secteur public, en 2015 et en 2016.

Page Précédente